Bar La Bamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bar La Bamba

La Bamba... la discothèque par excellence au Centre-du-Québec!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question pour Karine:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunnyGirl26
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2005

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:02

Question pour Karine: Karine10 Question pour Karine: 100_2614 Question pour Karine: 100_2615 Question pour Karine: 100_2616
Me voici donc... Karine, barmaid le vendredi et samedi soir...


Dernière édition par SunnyGirl26 le Mer 2 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbeauregard.ca
DJ Welsch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2005

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:28

est-ce que je peux mettre LA toune dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
SunnyGirl26
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2005

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:11

D'après toi????????????????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbeauregard.ca
Cupidon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:28

Bonjours jai su dune bonne source que vous vouliez rajeunir le style musical avec la venue de Dan Desnoyer. Mais certe, n'oubliez pas de mettre des classiques tels que It's My life! Run Away Mister Vaine Sweet Home Alabama c'est le charme d'un bar qui es pas dans le moule hiphop ou bien techno !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remichest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2006

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:41

entierement d'accord avec toi cupidon
ne changer pas trop votre style musicale car ce qui fait la force de votre club c'est les vieilles tounes des année 70 a 90.
rien n'empeche de mettre des récentes mais garder un pourcentage de 70-30 en faveur du vieux dance car je ne crois pas que les 25-40 ans soit interesser a se faire petter les oreilles avec du hip hop et le nouveau dance poche!!!
noublier pas la facon dou vous aver attirer votre clientele:)

et les shooters au noms bizzare, sont trop bon:)
Revenir en haut Aller en bas
SunnyGirl26
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2005

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: MISE AU POINT!!!   Question pour Karine: Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:16

Cupidon, j'ignore qui est ta source, mais elle se trompe carrément!!!
La Bamba a évolué son style musical, depuis novembre 2005, avec de la musique 90 ainsi qu'avec de la musique commerciale des années 2000.

La venue de Dan Desnoyers ne signifie pas que nous rejeunirons encore notre style muscial, bien au contraire... Dan Desnoyers remixe de vieux succès ainsi que des succès commerciaux actuels, voilà pourquoi nous l'invitons à notre bar, à même titre que les bands ou les danseurs du 281 qui viennent à chaque année!!! C'est un "plus", un cadeau pour notre clientèle!!!

En passant Remichest, je ne crois pas que la musique que nous mettons à La Bamba pète les oreilles des 25-40 ans. Mes parents qui ont 53 ans trippent sur Love Generation de Bob Sinclair ou encore sur Hey mama de Black Eyes Peas!!!
C'est de la musique qui plaît à tout le monde, car elle joue à la radio!!!

Partout ailleurs, dans les autres bars de Drummondville, ce n'est que du techno et du rap... Nous ne voulons pas ça à La Bamba!!! Nous sommes conscients que nous n'avons pas la même clientèle qu'eux, depuis près de 6 ans, et nous ne voulons pas de 15-20 ans à notre bar...

La seule musique qui ne joue plus à La Bamba, c'est le rétro (à ma grande satisfaction!!!). Nous jouons du disco, du 80-90 et du 2000!!!

J'espère avoir répondu à vos interrogations!!!
Et allez voir vos sources... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbeauregard.ca
Cupidon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:13

Merci Sunnygirl pour cette si sympathique reponse Razz

Moi Cupidon lui meme va revenir faire mon tour a la bamba et boire quelques shooters au nom bizarre puis on va allez te voir pour en commander quelque un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remichest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2006

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:27

bon bon check l"autre téteux:P
Revenir en haut Aller en bas
SunnyGirl26
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2005

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:27

Ouais... Je m'amuse lorsque je crée ces cartes de consommations quoi que c'est long en titi!!! Laughing

Parfois, pour les noms, ce sont des références à nos clients ou tout simplement des noms loufoques qui attirent l'attention... Combien de filles sont gênées de demander des "cochonnes"??? Et les gars avec les "blow job"??? Mais ceux-là, ce sont des vrais noms de shooters!!! Laughing

Cupidon, en passant, ça ferait un beau nom de shooter aphrodisiaque... Wink Je vais acheter du ginseng maintenant!!! Laughing Twisted Evil Laughing

Et là, vous me faites penser que mes cartes sont bientôt dues puisque nous avons maintenant des cheminées 20 onces et nous ne vendons plus de Black Label!!!

Et en passant, Remichest, à voir la remarque que Cupidon a lancé à Louis, le barman, je crois bien qu'il s'agit d'une fille et non d'un gars!!!

J'ai raison??? Surprised
À moins que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbeauregard.ca
Remichest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2006

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:09

hahahahaha
tu fait allusion a quoi?
Razz
au derniere nouvelle c un gars ( cupidon), a moin que je me trompe
tsé karine, les chérurgiens sont de plus en plus perfectioniste
lol
Revenir en haut Aller en bas
SunnyGirl26
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2005

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:41

Ouin, j'avoue que j'ai peut-être sauté trop vite aux conclusions!!! Laughing

Je peux bien agacer mon beau-frère!!! Il a un gros fan club!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbeauregard.ca
Remichest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2006

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:02

héhé
il a s dit ca car on va toujours a son bar pour les shooters
meme si on y va que 4-5 fois par année, il nous reconnait car ca doit etre pomal ces meilleurs vente de shooters:P

ca méritrais quasiment un shooter au nom de cupidon ou remichest comme tu le mentionnais dans un post précédent
héhé
Revenir en haut Aller en bas
SunnyGirl26
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2005

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:38

Tu n'as qu'à me donner des suggestions... Sait-on jamais!!! Comme je l'ai dit, je dois bientôt refaire les cartes. Avant les fêtes en tout cas... Wink

La roulette russe à Pérusse et Party time (créé le jour de Noël) viennent de deux clients (même si la roulette russe existait déjà, ce client en consommait... beaucoup)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbeauregard.ca
Remichest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2006

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:13

haha
hey bien vite comme ca, le (cupidon) serais pas pire ou meme le (Stim)
le stim pourrait etre quelque chose d'asser fort:)
Revenir en haut Aller en bas
SunnyGirl26
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2005

Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:37

Je vais checker ça, promis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezbeauregard.ca
Contenu sponsorisé





Question pour Karine: Empty
MessageSujet: Re: Question pour Karine:   Question pour Karine: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Karine:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bar La Bamba :: Catégorie à modifier... :: Staff de La Bamba-
Sauter vers: